La prévention des TMS et le bien-être des employés,
des éléments importants de la qualité de vie au travail.
Les troubles musculo-squelettiques (TMS) représentent un coût important :
-
80% des maladies professionnelles
-
8,4 millions de journées de travail perdues
-
Une forte proportion d'affections péri- articulaires
-
Coût moyen d’un TMS pour une entreprise : un 13ème mois
-
Augmentation de 8 à 10 % par an
Les sentiments d'épuisement, la fatigue chronique, les troubles du sommeil, l'inadaptabilité au stress, l'anxiété sont des signes avant-coureur du burn out et ne sont pas inéluctables.
En tant qu'ostéo-énergéticienne, je propose une offre de services de soins en entreprise avec comme idée conductrice :
Soigner les patients sur leur lieu d’activité
Pourquoi ?
-
pour prévenir les arrêts maladies en soulageant les douleurs liées aux troubles musculo-squelettiques survenus lors d’activités professionnelles ou personnelles (sport, bricolage, jardinage …)
-
pour apporter un service innovant en entreprise pour les collaborateurs rencontrant des difficultés pour obtenir un rendez vous en dehors de leur temps de travail
-
pour permettre aux entreprises de travailler sur la qualité de vie au travail et le bien être des collaborateurs avec un plan d'actions basé sur une offre concrète de mieux-être
-
pour travailler sur votre marque employeur en proposant de nouveaux services utiles
Pour tout renseignement, ou simplement l'envie d'échanger sur le sujet : sabrina.pellerin49@gmail.com ou 06 01 78 20 88
Tarif des prestations sur devis.